tonimage
tonimage

Les créateurs de Game of Thrones penchent déjà sur une nouvelle série...

URBAN HIT

20 juillet 2017 à 15h38 par Florian

Si Game of Thrones a encore deux saisons avant sa fin, les deux créateurs de la série penchent déjà sur un nouveau show.

David Benioff et D.B. Weiss, les deux génies derrière Game Of Thrones, seraient actuellement en train de pencher sur un nouveau show. En effet, Game Of Thrones touchant à sa fin, les deux hommes ont décidé de travailler sur un nouveau scénario. Selon toute vraissemblance, cette nouvelle série devrait ainsi s'appeler Confederate et retracera l'histoire de la guerre civile américaine. Cependant, les deux imagineront que ce soit le Sud (les confédérés) qui ait remporté la guerre et non le Nord ! Un sujet historique et un timeline alternatif donc.

"L'histoire suivra le destin de plusieurs hommes et femmes situés des deux côtés de la zone démilitarisée Mason-Dixon. Des combattants pour la liberté, des chasseurs d'esclaves, des politiciens, des journalistes et de grandes et riches familles. On essaira d'aborder tous les points de vue". Fort de leur expérience avec HBO, les deux réalisateurs l'assurent également, Confederate sera bien diffusée sur la meilleure chaine de l'histoire.

Pour le moment Confederate n'a toujours aucune date de sortie, mais la production de la série devrait ainsi débuter dès la fin de Game Of Thrones. D'ici 2020 donc.