Les excursions touristiques les plus extrêmes ! (photos)

URBAN HIT

24 août 2015 à 11h57 par La rédaction

Oui, les vacances touchent à leur fin mais ça ne nous empêche pas de commencer à réfléchir à notre prochaine destination... Amateurs de sports extrêmes, d'adrénaline, de sensations fortes ? Cet article est fait pour vous ! Petit conseil : commencez dès à présent à remplir votre petite tirelire...


1. Faire du saut à l'élastique au-dessus d'un volcan


e



volcan


Au Chili, il est possible de faire du saut à l'élastique au dessus d'un volcan. Pour la modique somme de 9 060 euros vous sautez d'un hélicoptère avec un élastique attaché à vos jambes. Attention, ce volcan est encore en activité...


2. Faire du Kayak avec nos amies les baleines


g


Vous aimez le kayak et les jolies baleines ? Cette attraction est faite pour vous. Il est possible de croiser des baleines à bord d'un kayak si vous prenez un vol pour l'Alaska...


3. Du Zorbing !


h


On a toujours rêvé de dévaler une pente sans se faire la moindre égratignure. C'est possible avec le zorbing... Cette fameuse boule en plastique qui vous fait rebondir ! Pour pratiquer cette activité, envolez-vous pour la Nouvelle-Zélande, à Whitford.


4. Le Edge Walk du CN Tower


d


A Toronto, au Canada il est possible de marcher le long d'un immeuble de 150 mètre de haut, bien sûr vous êtes attaché, mais oubliez cette attraction si vous souffrez d'acrophobie (peur du vide) !


5. La "Cage de la Mort"


a


Vous rêvez de nager avec des crocodiles ? En Australie c'est possible et en toute sécurité en plus ! Vous plongez dans une cage sécurisée, mais les sensations sont bien là et la pression monte d'un coup quand un crocodile vous présente ses crocs ! Cette attraction se trouve à Croscosaurus dans la ville de Darwin.


6. Les chutes d'Iguazu


c


275 chutes d'eau situées dans un parc entre l'Argentine et le Brésil. Vous embarquez sur un bateau pour approcher de près ces magnifiques et impressionnantes chutes pour seulement 8 euros (enfin un truc abordable)... Bon reste à financer le voyage au Brésil !


7. Le Cliff Base 


b


C'est parti pour la Norvège où vous pouvez vous extasier devant une vue magique mais aussi sauter de cette falaise armé de votre parachute !


8. La stratosphère à Las Vegas


i


Profitez de la vue qui s'offre à vous en s'éclatant dans une attraction à sensations fortes !!


9. "Le Petit Chemin du Roi"


f


Amateurs de randonnée, vous allez adorer cette excursion ! Parcourir El Caminito del Rey en Espagne ! En ce qui concerne les sensations fortes ? Elles sont bien présentes !