tonimage
tonimage

Les Iphone Photography Awards 2017 ont récompensé les plus belles photos prisent via Iphone ! (Photos)

URBAN HIT

9 juillet 2017 à 14h38 par Florian

Les IPPAwards 2017 rendent hommage aux photographes travaillant avec Iphone !

Il y a une semaine, avait lieu la cérémonie des iPhone Photography Awards (IPPAwards). Encore trop méconnue, cette cérémonie ou se mèlent amateurs et professionnels, rend hommage aux photographes travaillant avec un iphone. Si l'évènement est également un excellent moyen de se fair eun peu de promo, la portée international de ce concours en fait déjà l'un des plus important au monde.

Ainsi, cette année, Le Grand Prix du photographe a été décerné à Sebastian Tomada, photographe installé à New York, pour son incroyable cliché des enfants de Qayyarah. Qayyarah est un quartier de la ville de Mossoul, ravagée par les combats en l'état islamique et le gouvernement irakien. Enfin, le jury a souhaité récompensé les trois meilleurs photographes de l'année. Dans l'ordre:  Brendan O Se pour sa photo d’un employé des docks, Yeow-Kwang Yeo pour sa représentation des coulisses de l’opéra à la deuxième place, et enfin, une certaine Kuanglong Zhang pour son incroyable cliché pris à intérieur d’un palais indien.

Pour les plus férus de photographie, vous pouvez retrouver la sélecvtion officielle de cette année, en cliquant ici même !