SOCIETE

Les KitKat au thé vert arrivent !

22 février 2019 à 12h39 Par Caro Caro
L'arrivée prochaine du Kitkat matcha en Europe a fait de nombreux heureux sur le net !

Disponible au Japon depuis 2004 déjà, la version matcha thé vert de kitkat vient tout juste de débarquer en Europe. Une décision confirmée par la firme qui répond ainsi à la demande de ses fans. Il faut savoir qu'au Japon, il existe plus de 350 variétés différentes de kitkat. Le matcha, est une boisson traditionnelle, réalisée à base de poudre de thé vert, consommée au Japon depuis des siècles. Ajouté à du chocolat, le thé offre un savant mélange de sucré et de parfumé  à ses utilisateurs. 

« Nestlé a réussi à amener Kitkat à un tout autre niveau au Japon, et ce, en moins de deux décennies. Entre combinaisons innovantes et éditions spéciales inspirées, nous avons eu énormément de travail. Nous sommes très heureux d'annoncer qu'une partie de ce travail sera dévoilée en Europe cette année » a ainsi déclaré Alexander von Maillot, le responsable mondial de la marque. 

Une annonce qui a fait beaucoup d'heureux sur les réseaux où de nombreuses personnes ont assuré avoir attendu ce jour depuis longtemps. « Dieu merci, je n'ai plus à payer 20 euros pour importer un sachet de kitkat matcha » s'est enflammé un internaute, visiblement enthousiaste à l'idée d'avoir son chocolat matcha dans les prochains mois.