tonimage
tonimage

Les lieux incontournables pour faire la fête cet été !

URBAN HIT

24 juin 2015 à 20h51 par La rédaction

Parfois il n'est pas nécessaire de passer des heures interminables dans un avion pour passer des vacances de rêves rythmées par les plus grosse teufs estivales ...voici une sélection de lieux incontournables pour les fadas de soirées !

Ibiza, Espagne ibizaL'île espagnole d'Ibiza est incontestablement le rendez-vous estival des fêtards de toutes horizons ! On s'y retrouve pour faire la fêtes, rencontrer du beau monde et profiter d'un temps magnifique !

Marrakech, Maroc

5 Le Maroc est un pays magnifique à visiter mais aussi un des lieux incontournables pour faire d'incroyables soirées !

Tel-Aviv, Israël

banner-telaviv-sm Tel-Aviv est surnommée "La ville qui ne dort jamais" ! C'est bien simple, les jeunes du coin sortent tous les jours de la semaine, notamment dans le Boulevard Rothschild, lieux où les boîtes de nuit les plus prisées se côtoient !

Mykonos, Grèce

mykonos Ce lieux est notamment connu grâce ou à cause d'une certaine émission de télé-réalité. En effet il s'agit d'un lieu magique pour faire la fête, de plus le cadre est exceptionnel avec une mer magnifique et la Grèce...le pays où il ne pleut jamais !

Berlin, Allemagne

d573960c-9606-4aec-b149-be273d975da7 Un peu plus frisquet niveau température mais Berlin restent tout de même un lieu fantastique pour les fiestas ! Pour les amateurs de bonnes bières...