Les manifestants Anti-Charlie brûlent le drapeau Italien à la place du drapeau Français....

29 janvier 2015 à 12h30 par La rédaction

Charlie Hebdo

Ce n'est pas tous les jours que les plus grands Chefs D'Etat se donnent rendez-vous à Paris pour marquer leur solidarité à un crime abominable. Il y a plusieurs semaines, des individus lourdement armés se rendaient à pour massacrer la rédaction. Ils croyaient "venger le prophète" qui avait été caricaturé par le journal satyrique.


Pour marquer le coup, les dessinateurs de ont récidivé en affichant une caricature de "Mahomet" à la Une de cette semaine. Cela n'a pas manqué de faire réagir les croyants à travers le monde et surtout au Moyen Orient qui ont manifesté vigoureusement après la sortie du journal.


Or dans la région Waziristân au Pakistan, les manifestants qui comptaient brûler les symboles de la France, ont finalement mis le feu au drapeau italien. C'est bien une petite erreur au vue des images qui nous sont parvenues, puisque la foule brûle également une marionnette à l'effigie de Nicolas Sarkozy, et une autre marionnette censée représenter le directeur de la rédaction de Charlie Hebdo...



Des manifestants anti Charlie Hebdo brûlent le... par Spi0n