Les Marseillais : Carla se fait lyncher par les internautes !

URBAN HIT

9 avril 2017 à 6h48 par Florian

Lors d'un récent épisode, Carla Moreau s'est mise la maison à dos mais pas que ...



Dans l'épisode de mardi dernier, Carla Moreau embrouillait Jessy Errero ainsi que son ex Kevin Guedj, se mettant à peu près toute la maison à dos. En effet, Carla serait toujours en train de rôder autour de son ex et se voudrait un peu trop intrusive dans la relation qu'entretiennent Jessy et Kevin. 


Mardi dernier la jeune femme s'est même permise d'intervenir alors que les deux étaient en plein milieu d'un discussion relativement sérieuse. Un comportement qui n'a plu à personne, ni aux principaux intéressés, ni aux autres candidats. Manon et Matthieu s'en sont également mêler, finissant même par clasher Carla par rapport à son comportement. C'est ensuite au tour de Jessica et Stéphanie de prendre part à cette discussion pour le moins animée et de faire comprendre à Carla que ce qu'elle était entrain de faire était tout simplement inacceptable. Jedu dernier Carla a fini par s'excuser avant de recevoir un "tes excuses, je m'en fous" de la part de Kevin qui n'a toujours pas digéré cette scène.


Malheureusement pour elle, les internautes se sont eux aussi lâchés, accusant notamment la jeune femme de tout faire pour provoquer le buzz.