tonimage
tonimage

Les Marseillais : Danae la voyante livre sa version des faits

URBAN HIT

29 mars 2021 à 17h28 par La rédaction

Danae, la voyante, est revenue sur le buzz suscité autour de l'affaire de sorcellerie chez les Marseillais.

Carla Moreau, accusée de sorcellerie, a vu Danae, la fameuse « sorcière », être l'invitée exceptionnelle de TPMP. Pour l'occasion, cette dernière est revenue sur la polémique, afin de donner sa propre version des faits. Premier point, celle-ci a affirmé que jamais elle et Carla n'ont cessé de discuter. « Je n’ai jamais coupé le contact avec Carla, elle n’a jamais coupé le contact avec moi. (…) Ma cliente me sollicitait régulièrement pour faire appel à mes services, preuve que j’ai donnée aux enquêteurs de police, elle venait me demander des prestations ».

Deuxième point, les fameuses vidéos. En effet, Carla aurait souhaité avoir des preuves du travail réalisé par Danae et c'est donc elle qui a planté les clous sur les petits personnages. « On me demandait de filmer parce qu’elle voulait voir les preuves de mon travail. J’ai procédé à de la sorcellerie, je n’aime pas ce terme moi j’emploie celui de travaux occultes » .

Dernier point, celle-ci a réfuté les accusations de racket et d'extorsion de fonds. « Je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service et après on me met ça sur le dos (…) Sur l’extorsion, la menace et tout ce que vous dites, je ne tolère pas qu’on me mette ça sur le dos, j’ai confiance en la justice, sur l’enquête en cours. Je me proclame complètement victime » a-t-elle expliqué, ajoutant que le travail réalisé s'était étalé entre 2015 et 2021 et que les sommes dépensées reflétaient bien cette collaboration.