tonimage
tonimage

Les Marseillais : découvrez le grand jeu déployé par Julien Tanti pour récupérer sa bien aimée, la belle manon !

URBAN HIT

16 mars 2017 à 22h29 par La rédaction

Le candidat des Marseillais, Julien Tanti, semble vouloir reconquérir à nouveau la belle Manon. En effet, après une nouvelle rupture, le jeune homme a quitté le Sud de la France direction Paris pour lui faire une belle surprise.

Sur le tournage des Marseillais South America, Julien Tanti a trompé Manon, ce que la jeune femme n'a pas accepté. Quelques semaines après, les deux tourtereaux s'étaient remis ensemble, mais le 22 février, la belle avait annoncé la rupture définitive. Décidément, il faut suivre... Apparemment fou amoureux de Manon, le Marseillais s'est rendu à Paris ce vendredi 3 mars pour faire une surprise pour l'anniversaire de son ex. Sur son compte Snapchat, il annonçait :

« J'arrête les paroles, place aux actes. Elle m'a bloqué sur Snap, je vais la chercher partout dans Paris. »

Malheureusement pour le jeune homme, les internautes ont prévenu Manon, mais cette dernière n'a pas fui :

« S'il se met à faire tout le tour de paris, il n'est pas prêt de me trouver. Je vais finir ce que j'ai à faire et j'irais entendre ce qu'il a à me dire. »

Visiblement, les deux tourtereaux se sont retrouvés dans le calme, puisqu'ils partent tous les deux au soleil... Alors, vont-ils à nouveau se remettre ensemble ? ...Affaire à suivre !