tonimage
tonimage

Les Marseillais : Liam refuse les Anges, même pour une énorme somme d'argent !

URBAN HIT

25 avril 2017 à 7h37 par Florian

Liam aurait refusé une énorme somme d'argent pour participer aux Anges 9. Découvrez pourquoi !

Avec son franc parler et son côté provocateur-sexy, Liam ne passe pas vraiment inaperçue. Ainsi, c'est tout logiquement que la jeune femme ait reçu une invitation de la part de Jeremstar pour se rendre dans sa baignoire. Se plongeant dans le bain le plus connu de France, la jeune femme en a profité pour faire quelques révélations assez surprenantes !

Ainsi, on apprend notamment que Liam a refusé une énorme somme d'argent pour participer aux Anges 9 : « Les Anges m’ont proposé une grosse somme d’argent. Je ne dis pas n’importe quoi si je dis que c’était 3500 euros la semaine. Mais j’ai refusé parce que je n’aime pas trop les Anges et ils ne font pas trop d’audience en plus, donc je préfère les Marseillais ». Une déclaration direct et franche de Liam donc qui avoue avoir préféré participer aux Marseillais.

Ce n'est d'ailleurs pas la seule candidate à avoir fait ce choix puisque Julien Tanti a révélé lui aussi qu'il avait refusé un gros chèque pour participer aux Ange,s préférant se focaliser sur les Marseillais. C'est beau la loyauté !