tonimage
tonimage

Les Marseillais : "Menace de mort, Paga" Manon se livre !

URBAN HIT

16 mars 2017 à 21h06 par La rédaction

La jolie brune s'est longuement livrée !

Comme tous les participants des Marseillais (W9), Manon s'est envolée direction l'Argentine. Accompagné de Julien, Jessica, Kevin, Paga, Stéphanie, Carla et Montaine et des nouveaux Liam Di Benedetto, Matthieu Lacroix, Xavier, Manon Rey Vandoorsselaere, la jeune femme vis une bien drôle d'aventure. Rassurez vous cependant, tout ce passe bien pour elle, même si elle a avoué avoir eu quelques appréhensions au départ : "J'étais angoissée parce que j'avais un peu peur de ne pas être bien intégrée. J'appréhendais de rencontrer Jessica parce qu'elle a un fort caractère. J'avais peur que le courant ne passe pas entre nous.".

Cependant, l'appréhension a vite laissé place à l'amusement et même à l'amour. Car oui, la jeune femme fréquente désormais un certains Paga. Dès son arrivée, le DJ lui a d'ailleurs tout de suite avoué qu'il ressentait une petite attirance pour la jeune femme, qui a fini par succomber à ses avances : "On s'est dit beaucoup de choses lors du tournage. Je savais que ça n'allait pas trop dans son couple et au final, j'ai succombé. Aux yeux de certaines personnes, je peux passer pour une briseuse de couple. Mais je n'en suis pas une à la base. Dans la vie de tous les jours, ce n'est pas quelque chose que j'aurais fait. Mais là-bas, j'étais un peu dans ma bulle. On est coupé du monde donc ce n'était pas réellement moi, on va dire.".

Aujourd'hui, elle assure que Paga et Adixia sont de nouveau ensemble et que tout se passe pour le mieux. Cet incident aurait même permis de renforcer leur couple.