Les Marseillais : Paga a trompé Adixia et a tout fait pour la reconquérir !

URBAN HIT

16 mars 2017 à 21h12 par La rédaction

Alors qu'il était en plein tournage des Marseillais South America, Paga a trompé sa fiancée Adixia avec Manon.

Une grosse faute qu'il a tenté de se faire pardonner à son retour en France, mais il semble avoir du mal à la reconquérir...

L’épisode diffusé le 1er mars a choqué de nombreux téléspectateurs, puisque c’est dans celui-ci que nous avons découvert Paga en train d’embrasser Manon, trompant ainsi la belle Adixia. Au cours des diverses interviews, Paga a assumé son adultère, et explique qu’il était dans le doute lors de son arrivée sur le tournage :

« Mon cœur était fragi­lisé. Je n’ai­mais pas la manière dont notre rela­tion avait évolué et cela m’avait attristé. La passion était toujours là mais on se prenait la tête pour des bêtises et, surtout, on n’avait plus confiance l’un envers l’autre. »

De retour en France, le jeune homme a tout fait pour reconquérir la jolie blonde, et y est finalement parvenue, après de nombreuses semaines de doute. Leur histoire semble être repartie sur de bonnes bases :

       « C’est même la folie entre moi et Adixia, c’est extra­or­di­naire, assure-t-il à TV Mag. En Argen­tine, je n’ai pas contrôlé mes émotions, j’étais dans ma bulle. Cette saison m’a permis de réali­ser mes bêtises et de me remettre les idées en place. Nous sommes rentrés plus forts, nous vivons toujours ensemble avec nos deux chiens, je suis heureux. »

Auprès de Pure Break, il a tout de même confié que cette tromperie a laissé des traces dans leur couple, et que le mariage prévu pour le mois de juin, aura finalement lieu en 2018 ou 2019.

      « Avec ce qu’il s’est passé, Adixia n’a plus trop confiance. Ça sera plutôt en 2018 ou 2019. Le plus impor­tant aujourd’­hui est que tout soit reparti dans le bon sens. »

Nous voilà rassuré…