tonimage
tonimage

Les Marseillais : Paga et Adixia affirment être plus amoureux que jamais ! (Vidéo)

URBAN HIT

5 avril 2017 à 15h06 par Math

Formant le couple le plus emblématique des Marseillais sur W9, Adixia et Paga sont passés par des moments compliqués. Ces derniers étaient invités par Buzz TV et en ont ainsi profité pour faire le point sur leur couple.

En effet, ces dernières semaines, les tourtereaux ont traversé une période compliquée. Page a débuté cette sixième saison des Marseillais sans sa femme, et s’est rapidement rapproché de Manon, une autre candidate du programme. Il a par la suite trompé Adixia, chose que la jeune femme a découvert.

« Avec Manon, je me suis laissé embarquer dans un jeu de séduction. Je savais que je faisais une bêtise. »

Aujourd’hui, cette histoire semble être du passé, car le couple affirme filer à nouveau le parfait amour :

« «Aujourd’hui, nous sommes plus amoureux que jamais! C’est compliqué de former un couple dans une émission de téléréalité. Quand les caméras partent, les filles sont toujours dénudées… »

Malgré tout, Adixia a décidé de repousser leur mariage en France, qui était normalement prévu en juin prochain. Très populaire, le couple a expliqué avoir été approché par NRJ12 pour participer aux Anges de la télé réalité, mais préfère se consacrer à la musique avec leur duo intitulé Pagadixx. Ils ont terminé leur témoignage en donnant un indice sur leur salaire :

« Notre salaire s’approche des 12.000 euros. »

Nous leur souhaitons plein de bonheur !