Les Marseillais South America : Entre Nikola et Julien, l’heure du règlement de comptes a sonné !

URBAN HIT

7 avril 2017 à 12h21 par Math

Dans l'épisode d'hier, Nikola et Julien ont réglé leurs comptes concernant Jessica, dans les Marseillais South America sur W9.

Ce jeudi soir, Valentin est arrivé dans la villa des Marseillais et a rapidement été remarqué avec son physique remarquable. Lorsque Jessica lui a demandé la jeune femme qui lui plaisait le plus dans la maison, il a rapidement répondu Montaine. Liam de son côté est vite allé dire à Valentin que Montaine était toujours accro au beau Julien et que c’était une candidate qui aimait les prises de tête.

Nikola et Julien sont par la suite parti en direction de la boîte de nuit pour travailler en tant que barman, mais rapidement, les deux jeunes hommes ont fait n’importe quoi et se sont fait virer. Ces derniers ont donc décidé de s’expliquer concernant le comportement de Jessica, et Julien a expliqué :

« Je pense que Jessica t'aime vraiment mais on sera toujours dans la vie l'un de l'autre. »

Les candidats de la maison ont, ensuite, rejoint les deux garçons en boîte de nuit, et Julien a balancé qu’il y avait bien de l’ambiguïté avec Jessica. Ainsi, il lui a demandé de faire un choix définitif entre Nikola et lui. La jeune femme a finalement choisi….l’amour !

Alors, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?