Les Marseillais South America : Paga et Adixia, la rupture pour faire le buzz ? Il répond ! (Vidéo)

URBAN HIT

30 mars 2017 à 13h32 par Math

Mardi dernier, Paga était l'heureux invité dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Le jeune homme a ainsi pu parler de son salaire, de ses projets, mais également de sa relation compliquée avec Adixia. L'occasion pour Paga de répondre aux accusations de buzz concernant leur rupture⬦

En effet, dans les derniers épisodes du programme de W9, Adixia est arrivée pour rejoindre Paga, mais a rapidement appris qu’il l’avait trompé avec une autre candidate. La jolie blonde a donc décidé de rompre sans hésiter. 

Certains internautes et téléspectateurs se sont posés des questions et ont pensé que cette rupture n’était que pour le buzz. L’animateur de TPMP est revenu sur ces accusations sur le plateau de TPMP et a donné la parole à Benjamin Castaldi qui pense comme les internautes :

« C'est très mal joué. Pourquoi tu te dévoiles comme ça devant les caméras ?Tu lui dis qu'elle a décrépi, qu'elle a une mauvaise couleur de cheveux... pourquoi tu lui dis tout ça ? (...) Si ce n'est pas du buzz, qu'est-ce que c'est ? »

Matthieu Delormeau a également réagi :

« La production leur fait comprendre que si ils veulent être dans la saison suivant, il doit se passer quelque chose. Si il est amoureux, il ne va bien évidemment pas annoncer comme ça à sa copine, avec qui il est depuis trois ans, qu'il l'a trompée. Ça a été créé, la prod leur a demandé de faire ce petit buzz là. »

Paga, lui, a tenu à rétablir la vérité :

« "C'est très difficile en ce moment. Ce n'est pas du fake, vraiment. Rien n'est scénarisé (...) Ça n'allait pas dans mon couple depuis six mois, je lui explique pourquoi je n'avais de séduction, plus rien avec cette fille. Elle a reconnu ses erreurs et elle m'a pardonné. On sait qu'avec les images, ils montrent ce qu'ils veulent. »

Et vous, quel est votre point de vue ?