Les Marseillais South America : Retour sur l’épisode 20 où le comportement d’Adixia a choqué tout le monde !

URBAN HIT

24 mars 2017 à 15h45 par Math

Dans l'épisode 20 diffusé jeudi dernier sur W9, Adixia a débarqué dans l'aventure des Marseillais South America, et son arrivée n'est pas passée inaperçue.

En effet, nous avons découvert l’arrivée fracassante d’Adixia dans la villa hier soir. Les Marseillais discutaient tranquillement, lorsque la belle blonde a frappé à la porte. Rapidement, cette dernière comprend qu’il se passe quelque chose, et Paga décide d’aller discuter avec elle. 

La jeune femme tombe de haut et balance que leur histoire d’amour est terminée, sans laisser transparaitre aucune émotion. Paga de son côté est en larmes, et la famille des Marseillais est choquée de la réaction d’Adixia, qui ne crie pas et ne pleure pas. Par la suite, cette dernière s’en prend à Stéphanie, Jessica, Julien et Kevin, qui, pour elle, n’ont pas agi comme de réels amis. 

Stéphanie explique alors qu’elle ne cautionne pas l’infidélité mais qu’elle voyait son ami malheureux. Jessica affirme à Adixia qu’elle a changé, et les Marseillais balancent qu’ils sont au courant qu’elle a trompé Paga, cinq mois après leur rencontre. Adixia comprend donc que toute leur histoire a été révélée, et fini de régler ses comptes avec Paga. 

Paga est toujours en larmes, pendant qu’Adixia écoute la version de Manon et qu’elle ne pleure toujours pas. Pour Julien, c’est simple, elle ne l’aime plus. L’épisode s’achève sur Adixia qui réalise ce qui se passe et qui fond finalement, en larmes…

Rendez-vous à 19h50 sur W9 pour connaître la suite !