TELE REALITE

Les Marseillais VS Le reste du monde : la maison en feu, tout le monde évacué ! (Photo)

09 juillet 2019 à 10h52
Une personne a été blessée au cours de l'intervention.

Le 7 juillet dernier, la villa dans laquelle est actuellement tourné Les Marseillais VS Le reste du monde a tout simplement pris feu ! Heureusement pour tout le monde, personne n'a été blessé et les candidats, tout comme la production, ont été mis aux abris. Pour le moment, l'heure est donc aux réparations mais aussi et surtout au calme puisqu'il faut bien se remettre de ces folles émotions. D'ailleurs, le tournage a tout simplement été interrompu !

« Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage de LMvsMonde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs, tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment, un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable » pouvions nous ainsi lire sur les réseaux sociaux. C'est le compte instagram @bordel.tv qui a dévoilé les premières images de la maison en feu.

il aura fallu, en tout et pour tout, pas moins de 19 pompiers sur les lieux du drame afin de maîtriser l'incendie. L'un d'entre eux a d'ailleurs été blessé. Si ses jours ne sont pas en danger, l'individu a toutefois été transporté à l'hôpital afin de subir les premiers examens.