Les Marseillais VS le reste du monde: Manon réagit aux rumeurs propagées par Kevin !

URBAN HIT

4 août 2017 à 6h15 par Florian

C'est sur Snapchat que Manon a souhaité réagir aux récentes déclarations de son ami, Kevin.

Julien et Manon Marsault sont-ils de nouveaux en couple ? La question peut en effet se poser. Sur Snapchat, l'ancien couple n'arrête pas de s'afficher ensemble. Des photos ambigues donc qui ont égaillé la curiosité des internautes. Récemment, Kevin a d'ailleurs remis de l'huile sur le feu après qu'il ait été interrogé sur le fait que Juliena ait quitté la colocation. Sa réponse ? « Il a le droit de déménager et de partir avec sa femme, et moi aussi. », de quoi faire naitre quelques suspicions donc. 

Cependant, Manon a très vite tenu à réagir en assurant que non, elle n'habitait pas avec Julien ! Ainsi, c'est sur Snapchat que la jeune femme s'est laissé aller à un recadrage en douceur : « Non, je n’ai pas emménagé à Marseille et non, je n’ai pas emménagé chez le gus gus. Il n’est pas contre, mais moi, je suis contre. Je ne vais d’ailleurs pas pouvoir rester très longtemps, car j’ai pris une toute petite valise et très peu de vêtements. Kevin m’a donc inventé un déménagement. Hé kevinou, je sais que ça fait longtemps qu’on ne s'est pas vus, qu’on ne se donne pas de nouvelle donc n’hésite pas à m’appeler si tu veux des nouvelles. »

De quoi calmer Kevin et les internautes ? Très probablement. En effet, Manon s'est faite lyncher par certains internautes qui n'arrivaient pas à croire que celle-ci ait de nouveau succombé à son ex:  « Et la Manon qui est de nouveau avec Julien !! Dans 1 mois, elle reviendra pleurer dans le bain de Jerem !! Jète toi meuf c’est le mieux », « Manon elle pleurait ya quelques semaines dans le bain de Jeremstar et la elle fait les courses avec Julien… tchoin tchoin tchoin« , « On en parle de Manon qui s’affiche avec Julien sur snap? L’amour propre est mort.. Elle m’venere cette vieille meuf! »ou encore: « Manon elle pleure tout le plastik de son corps parce que Julien la trompe H24 et elle y retourne…plus de pitié, qu’il lui fasse la misère. »