Les Marseillais VS le reste du monde: trompée par Kevin, Carla a décidé de régler ses comptes.

URBAN HIT

1er juillet 2017 à 7h35 par Florian

Trompée par Kevin, Carla s'en prend violemment à Haneia !

Après avoir notamment refusé les avances d'Adixia en boite de nuit, Kevin a finit par craquer. En effet, le jeune homme a de nouveau trompé Carla, mais avec Haneia cette fois-ci. Ainsi, après avoir appris la nouvelle, la jeune femme a débarqué sur le tournage, en furie... D'autant plus que les deux amants se pavanaient devant tous les autres candidats plus ou moins en mode "couple".

D'après les dernières informations, Carla se serait carrément jeté sur Haneia, l'insultant notamment de "p*te". Heureusement, les deux ont vite été séparées par les autres candidats qui voulaient à tout pris éviter un nouveau gros scandale. Après s'être retourné contre Kevin, celle-ci l'aurait ensuite giflé et serait repartie toujours aussi énervée. Mais retournement de situation, Carla aurait ensuite de nouveau pardonné au jeune homme. L'amour plus fort que la haine ? L'avenir nous le dira.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive puisque Carla avait déjà giflé son petit-ami en boite de nuit, trouvant que son attitude avec Mélanie était quelque peu... Déplacée.