Les nouvelles pubs Yves Saint Laurent qui ne passent vraiment pas ! (Photos)
/radios/urbanhit/importrk/news/original/58cb1d74aa0521.60971475.jpg)
Modifié : 16 mars 2017 à 23h19
La nouvelle pub de la maison de couture Yves Saint Laurent ne passe vraiment pas !
* Depuis quelques jours les internautes réagissent en masse aux nouvelles publicités Yves Saint Laurent. De nombreuses personnes se sont plaintes, notamment sur Twitter, des deux derniers affiches de la maison de couture, demandant notamment au service de communication de les retirer via le hashtag #YSLRetireTaPubDegradante. En effet, les deux dernières affiches mettent en scène deux jeunes mannequins qui d'une part son jugées trop maigres et qui d'autre part posent lascivement. En effet, sur l'un des affiches, nous pouvons voir une jeune femme en bas résille, la tête sur un tabouret, penchée en avant les jambes écartées. Cette affiche a même fait réagir les stars, notamment Valérie Damidot : "chaque matin les meufs se lèvent, mettent des résilles et se collent en levrette et talons en attendant le bus" a t-elle ainsi tweeté.
chaque matin les meufs se levent,mettent des resilles et se collent en levrette et talons en attendant le bus... serieux les gars....???? pic.twitter.com/d5AIhiHthw
— Valérie Damidot (@DamidotValerie) 4 mars 2017
L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) qui a déjà reçu une quinzaine d eplainte devrait se réunir sous peu et discuter de ce problème. S'il s'avère que les pubs sont jugées dégradantes, celles-ci pourront être retirées.