Les nouvelles sandales signées Rihanna ne seraient-elles pas une immense arnaque ? (Photos)

URBAN HIT

25 avril 2017 à 15h07 par Florian

La nouvelle collection Fenty x Puma signée Rihanna sent bon l'arnaque !

Bon OK. On a déjà tous craqué pour un jean ou un t-shirt ou même une jupe un peu trop cher : sous prétexte que la marque est cool et que leur instagram est sympa, on peut se permettre parfois quelques écarts. Cependant, là, on se moque clairement de nous.

En effet, la nouvelle collection de Rihanna pour Fenty x Puma s'apparente à une méchante blague. A base de plastique, ces nouvelle sandales devraient être commercialisées en trois coloris : rose, noir et bleu ... pour la modique somme de 80 euros. Les magazines de mode sont d'ailleurs très dubitatifs devant ce qu'ils appellent "des méduses, qui ne valent pas plus de 2 euros". Certaines marques ont d'ailleurs senti le bon filon. Urban Outfiters s'est notamment mis à proposer le même genre de chaussure pour 15 euros "seulement".

Le plus drôle dans cette histoire reste bien évidemment la réaction des twittos, qui n'arrivent toujours pas à s'en remettre !

"Mince alors, en Asie on a toujours porté ces sandales pour aller aux toilettes."

"Les Malaisiens utilisent plus ou moins ce genre de sandales pour aller aux toilettes depuis des siècles."

"Honnêtement il faut être fou pour dépenser plus de 60 dollars dans ces sandales en plastique, quand on peut avoir les mêmes pour 5 dollars à Chinatown."