Les princesses de l'amour 5: Hillary de nouveau en couple avec Vincent ? Sa réponse ne laisse plus de place au doute.

URBAN HIT

26 mai 2017 à 8h10 par Florian

Gros clash en perspective.

Hillary et Vincent Shogun ont formé, durant quelques années, l'un des couples les plus emblématiques des Ch'tis. Malheureusement pour eux, leur histoire s'est terminé - il y a quelque stemps déjà - mais à la surprise générale, Vincent a fait quelques révélations quand à ses rapports avec son ex.

En effet, invité sur le plateau du Mad Mag celui-ci a répondu à la rumeur persistante voulant que lui et son ex soient de nouveau en couple. Sa réponse a d'ailleurs éveiller les soupçons puisque celui-ci a déclaré que les deux commencaient tout juste à se revoir "pour le plaisir" !

Cette déclaration a bien entendu fait réagir Hillary qui en a profité pour mettre les points sur les i et au passage, clasher son ex de la plus belle des manières : « Là je pète un plomb, parce que sur le Mad Mag, Vincent il dit qu’on se voit toujours, alors que c’est mon pote et il ne se passe rien du tout. A un moment donné, il faut arrêter de raconter des conneries. Donc Vincent, si ton but c’est de faire du buzz sur mon dos, appelle-moi et dis le moi en fait. Parce que là, je ne vais plus avoir envie de te voir » a t-elle ainsi déclaré sur son compte Snap avant d'ajouter « Après Virgil, voilà Shogun qui s’y met ! Les mecs, la vérité lâchez-moi, changez de vie. Vous me dégoutez ! ». Voilà qui aura le mérite d'être clair !