Les Quick de France vont-il tous devenir des Burger King ?

URBAN HIT

28 septembre 2015 à 17h04 par La rédaction

En un premier temps burger king racheter Quick (France) et devient propriétaire des 509 établissements réparties sur le territoire. Une foi les établissements de quick lui appartenant, il suffira pour burger king de remplacer les 509 enseignes Quick par la sienne.

La chaine de Fast-food Quick (France) devrait être rachetée par Burger King.

�?a n'est un secret pour personne, en France, la restauration rapide est un marché dominé par Mac Donald (1285 restaurants) et Quick (509 restaurants).

Depuis peut de temps Burger King à réouvert des enseignes en France (21 restaurants) et aujourd'hui, il compte bien se faire une place de choix.

Pour le bonheur de certains et pour le malheur des autres, Qualium Investissement (Quick) est en négociations exclusives avec le groupe Bertrand (Burger King) qui compte bien racheter toutes les enseignes de la marque avant de l'éliminer du territoire.

L'enjeu pour burger king est de devenir le deuxième acteur de la restauration rapide en France et le plan est très simple : Le concurrent Quick n'existera donc plus (en france) et tout se jouera entre Mac Donald & Burger King.