Les raisons de l'absence de Matthieu Delormeau dans TPMP seraient enfin connues !

URBAN HIT

22 juin 2017 à 8h45 par Florian

Absent de la vie médiatique depuis plusieurs semaines, Matthieu Delormeau vient de faire son retour sur les réseaux sociaux.

On l'a quitté après le canular homophobe de Cyril Hanouna. Passablement énervé après les faits, celui-ci c'était ensuite fait couper la parole au moment d'expliquer pourquoi il était contre la blague faite par Hanouna. Absent des palteaux télé et de la vie médiatique en générale depuis cet incident, Matthieu Delormeau vient d'effectuer son retour sur les réseaux sociaux, s'excusant de sa longue absence.

Si celui-ci a ainsi fait son retour sur twitter, rien ne nous dit qu'il sera présent dans TPMP l'an prochain. En effet, celui-ci n'a pas encore abordé le sujet. Cependant Cyril Hanouna a déclaré chez Puremedia que Delormeau devrait bien être présent sur C8 l'an prochain et en a profité pour donner plus d'informations sur son absence. Attention, c'est surprenant !

« J’échange avec lui par SMS. Il prépare un doc sur moi pour la rentrée. Je pense qu’il va rester sur C8. J’attends de voir ce qu’il a envie de faire » a ainsi assuré l'animateur. Delormeau absent pour un travail dans l'ombre ? Sur Hanouna qui plus est ?