tonimage
tonimage

Les rappeurs français et leur gamos ! (Photos)

13 janvier 2015 à 12h27 par La rédaction

Rohff 

La bagnole de rêve fait partie intégrante de la panoplie du rappeur. Pour faire ronronner le moteur dans les clips, lâcher les chevaux sur l'asphalte ou simplement faire tourner les têtes, c'est un ingrédient indispensable pour tout MC fier de son succès. Si les kainrys portent leur compte en banque autour du coup, nos rappeurs français n'ont rien à leur envier lorsqu'il s'agit de gamos, avec une nette préférence pour les européennes, allemandes et anglaises et italiennes en tête. La preuve :

Rohff et sa Ferrari 458 Italia Custom

gamosgamos2

Complètement dingue de son bolide, lui a quasiment dédié le titre J'accélère, dans lequel on il la montre en long en large et en travers. Il faut dire qu'avec sa couleurs personnalisée or patiné, il y a de quoi être fier.

Maître Gims, une italienne pour la journée et un allemande pour le soir

gamosgamos7 gamosgamos6

Après avoir explosé les charts, l'ancien de la Sexion d'Assaut fête son succès comme il se doit. Lui aussi amateur de Ferrari, il avait sorti une 458 pour faire la promo de sa marque Vortex. Mais lorsque vient la nuit, Meugiwara se transforme en fan de Mercedes, et plus précisément du Classe S Coupé.

https://www.youtube.com/watch?v=F6pmSuHtjIY https://www.youtube.com/watch?v=Meq2iEO1BuA   La Fouine, du Range Rover à la Porsche Carrera 4S gamosgamos4gamosgamos1 En 2011, Fouiny baby s'était fait la main sur un Range Rover HSE. Un véritable monstre de puissance auquel le rappeur a finalement préféré un modèle plus racé. Avec le succès des Capitale du Crime, le nouveau chroniqueur de D8 s'est en effet offert une Porsche 911 Carrera 4S, un modèle mythique qui fait déjà beaucoup plus Swagg. La collection de Booba : "Allô M. Mariotti ? gamosgamos8gamosgamos5 gamosgamos3 Le Duc de Boulogne a probablement le numéro de son vendeurs de voitures en favori dans son répertoire. Booba est en effet un très bon client et un grand amateur de bolides prestigieux. Des choix variés mais toujours élégants, comme en témoigne sa première acquisition, une Bentley Continetal GT. Déjà en 2007, B2O faisait preuve d'un goût poussé en matière automobile. Depuis, il a ajouté à sa collection une Lamborghini Aventador Custom au look futuriste, ainsi qu'une Rolls Royce Phantom qui transpire la classe. Originalement en noir et blanc, il l'a depuis recolorée entièrement en noir. Ce qui ne lui a visiblement pas suffit, puisqu'il a récemment acquis une seconde RR. Quand on aime, on ne compte pas.