tonimage
tonimage

Les Simpsons sont prêts à aller encore plus loin, voici comment ils vont s'y prendre ? (vidéo)

URBAN HIT

20 janvier 2017 à 16h02 par La rédaction

En 28 saisons et 618 épisodes, les Simspon ont déjà battu plus de record que vous tous !

Ils en veulent toujours plus. Après 28 saisons et 618 épisodes, on ne savait pas trop ce que les créateurs de la série auraient pu nous inventer. Et comment faire pour surprendre l'immense public qui les suit à la trace depuis de nombresues années.  Maintenant si : un épisode d'une heure consacré au hip-hop. Avec Snoop Dogg, RZA et Common en guest star. Non franchement, ils n'arrêtent jamais de nous surprendre. L'épisode sera intitulé 'The Great Phatsby' en référence au film "The Great Gatsby". Cependant son scénario complet reste toujours assez secret et les producteurs de la série tenteront certainement de le garder inconnu le plus longtemps possible.

A l'heure actuelle, nous savons juste que l'épisode sera centré autour de monsieur Burns. Le vieillard est en effet entré en guerre avec un magnat du hip-hop, un certain Jay G, qui lui a fait mettre la clé sous la porte s'emparant alors de sa centrale nucléaire ! Pas vraiment enclin à abandonner sa richesse, Burns va alors enrôler Homer et Bart dans sa guerre contre Jay G.

Qui apparaitra quand, de quel côtés seront-ils, pourquoi ? Nous n'en savons rien. L'épisode sera quand à lui  diffusé aux Etats-Unis le 15 janvier sur la fox. En France, la saison 28 est toujours inédite.

https://www.youtube.com/watch?v=AVTrb4UxQUk

{{unknown}}