tonimage
tonimage

Les véritables raisons de l'embrouille entre Sultan et Benash !!

URBAN HIT

12 octobre 2015 à 12h38 par La rédaction

Benash</strong> et <strong>Sultan</strong> a fait beaucoup de bruit. Sur ces images d'une violence inouïe, on peut retrouver <strong>Benash</strong> et sa bande en train de s'acharner sur un <strong>Sultan

L'altercation entre  qui paraît bien seul. Jamais le Rap n'était allé aussi loin, jamais le clash n'avait été aussi violent.

sultan-sera-condamne-a-regner

Dans une longue publication sur Facebook, le petit protégé de BoobaBenash explique ce qu'il a poussé à agir de la sorte : : "Je le voulai seul mais HEUREUSEMENT pour lui j'ai pas réussi a stopper mes gar. Tout les combats que j'ai effectué étaient que des tête à tête. C'est pas cette POUCAVE de Sultan qui allait me dépasser et sa tout le monde le sait. J'ai connu pire 92 PS : je n'ai jamais oublié l'interview que ta fait après le son Porsche Panamera fallait que t'assume un jour"

CCOHSYkUwAESJxa

Dans cette interview, Sultan disait : "Je ne connais pas Booba personnellement, mais je le respectais avant... Maintenant je ne le respecte plus. Je l'ai déjà rencontré à Miami, il était dans un supermarché avec un cadis. S.D.H.S pour moi c'est des trou du cul, des logobis. Je ne sais même pas pourquoi ils disent 'bande de poucave' déjà dans mon quartier on n'aime pas les poucaves. �?a n'a pas existé dans mon quartier ! Et pour en finir allé vous faire enculé".

Une chose est sûre, ce clash a assez duré !!