MUSIQUES

Lil Baby : une fusillade éclate en plein concert [PHOTO]

10 mars 2020 à 10h31
En plein concert de Lil Baby, une fusillade a éclaté obligeant le rappeur à vite prendre la fuite.

En concert du côté de Birmingham, en Alabama, Lil Baby a vu son show être interrompu par une fusillade au cours de laquelle une personne a été grièvement blessée, au point d'être prise en charge à l'hôpital UAB. Une situation qui a semé la panique au sein de la Bill Harris Arena et qui a poussé le rappeur à prendre la fuite, ce dernier quittant la scène très rapidement.

L'événement lui, est survenu alors que le rappeur interprétait « My Dawg », titre que nous pouvons retrouver sur sa mixtape sortie en 2017, intitulée "Harder Than Hard: Gangster Grillz". Finalement, plus de peur que de mal pour le rappeur qui s'est ensuite exprimé sur instagram. Une photo sur laquelle il apparaît tout sourire, le tout, accompagné de la légende, “Les blogs publient n’importe quoi pour un clic”.

Une référence directe à ce qui a pu se passer quelques heures plus tôt, mais aussi et surtout aux médias qui en font des tonnes pour générer du trafic sur son dos. Plusieurs posts ont effectivement affirmé qu'Offset, le rappeur des Migos avec qui Lil Baby serait en froid, aurait tout organisé.

Voir cette publication sur Instagram

Blogs Post Anything For A Click 🤷🏽‍♂️ Shit Lame Get Off A Young Nigga DIcc #myturn

Une publication partagée par 💵👶🏽 💵 Lamborghini Boys (@lilbaby_1) le