MUSIQUES

Lil Pump : arrêté au Danemark, il annule ses concerts !

05 décembre 2018 à 10h59



Le rappeur américain s'est effectivement fait embarquer par la police danoise...

Visiblement, Lil Pump s'est un peu trop enflammé alors qu'il se trouvait du côté du Danemark. En effet, ce dernier s'est fait arrêter par les forces de l'ordre, l'obligeant de fait à annuler l'un de ses concerts. La raison ? Inconnue. En effet, nul ne sait réellement pourquoi le rappeur américain et son équipe ont été arrêtés et placés en garde à vue, même si une source officieuse affirme que tout ce petit groupe était en possession d'une chose... Illégale (arme ou weed).

Selon un officier de police, Lil Pump aurait également sorti son téléphone alors qu'il se trouvait en garde à vue et a commencé à streamé sa détention. Une situation qui a visiblement énervé l'officier en charge du rappeur qui, pour le punir, a décidé de le garder un peu plus longtemps que les autres. Une nouvelle galère qui intervient trois mois après avoir été arrêté à Miami. Plus tôt dans l'année ce dernier a également été placé en garde à vue après avoir tiré à balles réelles sur la porte de son domicile.

Selon toutes vraisemblances, Pump devrait toutefois sortir dans les prochaines 24 heures et ne devrait écoper que d'une simple amande puisqu'il n'a toujours pas été chargé par la cour de justice.