TELE REALITE

Love Island : les gagnants avouent avoir eu des relations sexuelles face aux caméras

26 février 2020 à 09h39
La première saison de Love Island France est sur le point de débarquer, mais à quoi s'attendre ?

C'est le 2 mars prochain que débarquera la toute première saison de Love Island, émission diffusée sur Amazon Prime Video, qui sera par ailleurs, présentée par Nabilla. Nouvelle dans l'exercice, la jeune femme a décidé de se lancer un nouveau défi et s'est donc tournée vers la présentation d'une émission de téléréalité. L'occasion pour elle de voir si elle a ce qu'il faut pour réussir dans ce secteur très concurrentiel !

Adapté d'un programme britannique, Love Island a rencontré le succès partout ou elle passée. Pologne, Belgique, USA, Allemagne ou encore Pays-Bas, les versions sont multiples même si la particularité du show reste la même. En effet, les téléspectateurs pourront participer au programme et auront une influence directe sur les choix des candidats ainsi que sur les votes puisqu'une application interactive a également été spécialement développée.

"C'est le public qui va décider de tout, des départs et des arrivées, en direct. D'habitude, on a l'impression que tout est contrôlé dans les programmes, là, il peut se passer n'importe quoi, n'importe quand..." se félicite d'ailleurs Nabilla, qui risque d'avoir fort à faire. En effet, le programme est connu pour son côté un peu sexuel, débridé. Les affaires du genre font d'ailleurs légion.

En Grande-Bretagne, deux candidats ont ainsi confirmé avoir fait l'amour dans leur chambre, qu'ils partagent avec d'autres, et ce, en plein direct. "En étant là, à partager un lit si longtemps et en ayant des sentiments sincères, c’est dur de se retenir", a ainsi affirmé Paige Turley, jeune femme concernée. "On y va et on se dit “Je ne le ferai pas”, tout ça… Mais quand on vit 24h sur 24, 7 jours sur 7 avec une personne pour qui on a des sentiments solides et sincères, on est vraiment attiré par elle !". En 2016, c'est Miss Grande-Bretagne, qui participait à l'émission, qui a également succombé à la tentation. Comment réagira Nabilla si elle était amenée à gérer une telle situation ?