Lyon : Quand un Drive du McDo servait aussi de la drogue !

URBAN HIT

31 octobre 2015 à 9h06 par La rédaction

Arrivé aux heures tardives de la soirée, le Drive du McDo de Genay (banlieue de Lyon) se transformait en une véritable plaque tournante du cannabis...

Initialement, une bande de collègues multipliait les pots de départ, anniversaires et autres fiestas en tout genre, mais au fil du temps les choses ont pris une toute autre tournure : de la drogue est entrée dans leur lieu de travail, le gentil petit McDo de Genay s'est transformé en une véritable plaque tournante ! Pendant deux ans, le restaurant a commercialisé de la drogue, entre deux menus Best-Of :
« L'herbe était coupée, pesée et mise en sachet au Salad'bar. L'un des deux employés recevait des SMS de clients qui venaient ensuite chercher la drogue, cachée dans des emballages avec les repas, au Drive »

Un salarié

En plus du trafic, le McDo organisait de grosses soirées arrosées, des parties de poker clandestines et on y consommait du cannabis et de la cocaïne... Des salariés profondément choqués par le comportement de leurs collègues ont informé la direction. L'établissement a décidé de licencier les huit employés pour faute grave, par ailleurs, aucune plainte n'a été déposée.