Mac Miller : les causes de sa mort restent « inconnues » sur son certificat de décès

URBAN HIT

18 septembre 2018 à 11h39 par La rédaction

Pour le moment, rien ne permet de confirmer que la drogue soit à l'origine du décès du rappeur.

Il y a quelques jours, c'est avec stupeur que le monde entier apprenait le décès soudain de Mac Miller. En effet, si ses fans connaissaient ses problèmes d'addictions, ceux-ci n'imaginaient pas une seule seconde que la drogue soit à l'origine de sa mort. Cependant, suite aux premiers rapports d'enquête, il s'est avéré que de la cocaïne ait été retrouvée chez lui et que sa maison ait d'ailleurs été « nettoyée » quelque peu avant l'arrivée des forces de l'ordre.

Problème ? Le rapport d'autopsie lui, n'arrive pas à clairement indiquer la raison du décès du rapport. En effet, sur son certificat de décès transmis au tribunal de Los Angeles, la cause du décès est « différée ». Cela veut en fait dire qu les policiers attendent les résultats de l'examen toxicologique, ce qui viendrait alors confirmer les premières rumeurs.

Malheureusement pour la famille, aux Etats-Unis, la mise sous terre est interdite lorsqu'un tel examen est en cours et celui-ci peut prendre jusque six semaines ! Résultat, le corps du rappeur a été enlevé par les autorités. Pas franchement le meilleur moyen d'essayer de surmonter une telle perte...