tonimage
tonimage

Mac Miller : nouvelle arrestation liée à sa mort !

URBAN HIT

27 septembre 2019 à 5h39 par La rédaction

La mort de Mac Miller continue d'intéresser les enquêteurs.

Au mois de septembre 2018, le rappeur Mac Miller était retrouvé mort, chez lui. Lui qui n'a jamais caché ses addictions, a succombé à une overdose d'opioïdes. Plus d'un an après son départ, l'enquête elle, est toujours en cours afin de retrouver les personnes liées de près ou de loin à sa disparition. Très vite, les forces de l'ordre ont d'ailleurs annoncé avoir retrouvé Cameron James Petit, dealer officiant à Los Angeles. Ce dernier était suspecté d'avoir vendu à Mac Miller les pilules qui lui auraient coûté la vie.

Nouvelle arrestation en lien avec la mort de Mac Miller

Selon les forces de l'ordre, le jeune homme lui aurait en fait revendu des analgésiques mélangés à du Fentanyl. “Nous avons vu trop de morts tragiques. Les gens devraient savoir qu’ils jouent à la roulette russe en consommant des opioïdes achetés au marché noir. Ce pourrait être une pilule sans risque ou mélangée à quelque chose qui les tuera en un rien de temps”.

Mais surprise, le 24 septembre dernier, les forces de l'ordre ont également annoncé avoir arrêté un second homme. En effet, au cours d'une perquisition menée dans l'Arizona, un petit bloc-notes a été découvert ainsi qu'une certaine quantité de pilules et plusieurs armes à feu. Inculpé, il pourrait avoir été directement dénoncé par le premier dealer. Aujourd'hui, les forces de l'ordre tentent ainsi de remonter les pistes afin de découvrir qui a pu fabriquer la drogue ayant mené Mac Miller à la mort.