Mad Events Sydney : les soirées Hip Hop incontournables en Australie !

URBAN HIT

27 décembre 2018 à 22h07 par La rédaction

Et oui, même en Australie, il est possible de passer de bonnes soirées en écoutant du hip-hop, de la Dancehall et de l'Afro !

Fan de musiques urbaines à la Française et de passage du côté de l'Australie ? Pourquoi ne pas mélanger voyage et soirée ? On vous entend déjà avec des arguments du type « il n’y pas de bonnes soirées Hip Hop comme à Paris ». Cependant, si cela était vrai il y a de ça quelques mois, ça ne l'est plus depuis le mois de Mars 2018 !

La société d'événementielle Mad Events, basée à Sydney, a décidé de prendre le problème à bras-le-corps. Grâce à son expérience de la scène francophone, nos amis du Down Under ont désormais la possibilité de passer d'excellentes soirées au cours desquelles des artistes tels que Kalash, MHD, Dopeboy, Afro bros. Aya Nakamura ou encore Niska sont régulièrement passés. 


La musique française, même à l'autre bout du monde !


Le succès est tel que la société a décidé de lancer une série d'événements. Un énorme rendez-vous mensuel, à l'Ivy Club, la boite la plus mythiques d'Australie, située en plein cœur de la ville. Intitulé Mwaka Moon Nights, cet événement est organisé par Mad Events, en partenariat avec Studybird et Saphir Paris ! L'expertise à la Française en matière d'organisation de soirées semble ainsi se confirmer, même du côté de l'Océanie. 




Mad Events Sydney s'est également positionnée sur l'organisation d'événements privés, mariages ou encore anniversaires. Une raison de plus pour aller se balader du côté de l'Australie.

Si l'aventure vous tente et que vous êtes d'ores et déjà du côté de Sydney, sachez qu'une soirée Twenty-Third est sur le point d'être organisée. Toutefois, impossible pour le moment d'en savoir plus... Rassurez-vous, il semblerait que la surprise soit de taille. Pour plus d'informations concernant cette folle night out et les prochains événements (boat party, festivals, ou encore soirées hip-hop), n'hésitez pas à jeter un œil du côté de la page Facebook officielle de Mad Events Sydneyen cliquant ici même.