TELE REALITE

Maëva (Secret Story) : la prostitution dans la téléréalité ? "On le sait !"

24 décembre 2018 à 15h43



Interrogée par Sam Zirah, Maëva Martinez a confirmé la présence d'un réseau de prostitution au sein de la téléréalité.

Aujourd'hui très discrète, Maëva Martinez, 26 ans, ancienne candidate à Secret Story 10 ou à la Villa des Coeurs Brisés 3, a accepté de revenir sur les révélations effectuées par Jeremstar l'an dernier concernant la présence d'un réel réseau de prostitution au sein du monde de la téléréalité. Interviewée par Sam Zirah, la jolie brune s'est confiée en toute transparence.

En effet, la jeune femme avoue participer à une émission en fonction du casting "Je leur dis direct, ça, ça, ça, je n'en veux pas avec moi. S'il y a ça, moi je ne suis pas là". Face à l'incompréhension, elle continue... "Je parle de certains personnages, un peu trop excentriques, trop... de personnes qui se prostituent, si je puis dire" finit-elle par lâcher à Sam Zirah, qui, étonné, lui demande alors si les producteurs engagent des candidats tout en sachant bien qu'ils ou elles se prostituent.

Une question à laquelle Maëva répondra par l'affirmative. "C'est caché, pas caché, parfois il y a des trucs qui sortent, mais on le sait, on a tous compris que certaines choses ne sont pas claires" avant de conclure, "ce sont avant tout des mecs et des filles qu'[elle] ne pourrai[t] pas avoir en amis dans la vie de tous les jours".