ActualitésFaits divers

Malade, il décède dans les bras de sa mère, tout en s'excusant !

14 novembre 2018 à 10h26

URBAN HIT

Âgé de 5 ans, Charlie était malade d'un cancer.

C'est une histoire à peine croyable. En effet, , a été diagnostiqué d'une forme rare de cancer en 2016, l'obligeant à devoir subir une greffe du foie. Ses parents, n'ayant pas les moyens de subvenir à une telle opération, ont ainsi lancé une cagnotte d'environ 1 million de dollars afin que ce dernier puisse avoir une chance. Car aux Etats-Unis, en matière de santé, tout coûte très cher, surtout une greffe accompagnée d'un long traitement.

Malheureusement, le jeune Charlie est décédé ce weekend, après deux ans d'une dure bataille. Sa mère, Amber Schofield aura toutefois eu le courage de prendre une dernière photo d'elle avec son fils, quelques minutes avant que ce dernier ne s'en aille.

Selon elle, son fils se serait d'ailleurs excusé de lui avoir fait subir tous ces tracas. « Il s'est endormi, en paix, dans les bras de ses parents. Le monde vient de perdre un superbe petit garçon. Merci de m'avoir donné la chance d'être maman » a-t-elle ainsi continué, très émue. Un poste qui aura très vite fait le tour de la toile.

.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }