Malicking : après le succès de Waloo, une tournée est attendue ! (Vidéos)

URBAN HIT

4 septembre 2019 à 11h04 par La rédaction

Avec Waloo, Malicking est revenue en force cet été. La suite ? A vous de la découvrir !

Depuis petit, Sada Malick Cissé, dit Malicking, baigne dans la culture urbaine. Faisant ses premiers pas dans le monde du hip hop grâce à la danse, ce dernier n'était pas franchement parti pour se lancer dans la musique. Toutefois, à la suite d'un accident le jeune homme est obligé de mettre un terme à ses ambitions. Bien entouré, épaulé, Malicking se met alors à travailler avec producteurs et beatmakers afin de continuer à vivre de sa passion, par la musique cette fois-ci.

De débuts prometteurs à l'explosion

C'est en 2009 que tout va s’accélérer, avec la sortie de ses titres 'Pour les Halls', 'Facebook' ou encore '123 GO!". Des titres qui reçoivent un bon accueil mais rien comparé à ce qui l'attend. En effet, à partir de 2013 l'artiste sort TVFC (Tu vas faire comment), un titre qui là encore lui permet de se faire un nom. Après avoir remporté le concours RAPNOSTRESS, Malicking enchaîne ensuite avec le talent show 'Talent Street', diffusé sur France Ô.

Une folle aventure qui lui permet d'apprendre aux cotés de personnalités confirmées comme JoeyStarr ou encore Fred Musa. Cette exposition lui permet également de se faire un nom. Conscient de ce coup de boost, Malicking profite de l'occasion pour sortir Zango un titre afro-trap qui tranche véritablement avec l'ambiance électro de ses premiers titres. 100.000 vues et un passage sur Fun Radio plus tard, le voilà de retour cet été avec Waloo, sorti cet été, qui culmine déjà à plus de 120.000 vues. Un titre électro, presque teinté d'un côté new wave auquel se mêle le flow si particulier de Malicking !

A venir :

La suite ? Un album ou un EP bien structuré pour 2020, suivi de plusieurs scènes à travers l'hexagone afin de défendre son projet de la plus belle des manières. D'ailleurs, la liste complète de ses shows à est à retrouver en cliquant ici même !

Pour plus d'informations :

- Facebook

- Youtube

- Instagram