Mariah Carey : menacée par des vidéos intimes, compromettantes ?
18 janvier 2019 à 12h00
Selon les informations de TMZ, Mariah Carey aurait décidé de déposer une plainte à l'encontre de son assistante personnelle, celle-ci ayant tenté de faire chanter la diva via diverses vidéos compromettantes.
Embauchée en mars 2015, Lianna Azarian est vite devenue très proche de la star américaine. Il faut dire qu'elle a partagé son quotidien durant de nombreuses années. Malheureusement pour elle, cela lui montera un peu trop à la tête. Très vite, elle commencera alors à commettre quelques délits, comme voler la carte bleue de Mariah Carey afin d'aller s'offrir de nouveaux vêtements, tout en prétextant faire du shopping pour sa chef.
Mais ce n'est pas tout. En effet, Mariah Carey aurait été filmée par Lanna en train de s'adonner à des activités « personnelles ». Si nous ne savons pas réellement à quoi cela se réfère, Lianna Azarian aurait montré la vidéo à certains de ses amis qui ont assuré que si jamais celles-ci sortaient dans la presse, cela pourrait faire des ravages. C'est ainsi que la jeune femme – payée 327.000 dollars par an – a décidé de faire chanter sa boss.
Lui demandant de ne jamais la virer sous peine de balancer la vidéo, Lianna exige également un virement de 8 millions de dollars. Si celui-ci n'est pas réalisé, elle gardera alors les vidéos en sa possession. Après ce dépôt plainte, Lianna Azarian se retrouve donc au pied du mur, Mariah Carey ayant visiblement envie d'en découdre.