PEOPLE

Mario Balotelli : en rentrant du Réveillon il encastre sa voiture chez le voisin [PHOTO]

03 janvier 2020 à 10h14
Visiblement, Mario Balotelli a vécu un réveillon plutôt alcoolisé !

On le sait, Mario Balotelli est un joueur de football fantasque. Connu pour son talent, ses excès et ses errances, l'italien est également devenu une figure de la lutte contre le racisme dans le football. On se souvient qu'il ait menacé de quitter un match opposant son équipe de Brescia à celle de Vérone après avoir entendu des cris de singes venant de la part de supporteurs adverses. Une scène qui avait alors provoqué un tollé chez les fans de football, tous se demandant comment il était possible que de telles choses se passent encore dans un stade.

Balotelli descend de sa voiture et termine à pied

Mais outre son engagement, Balotelli a cette fois-ci fait la une des médias après une soirée du Nouvel An visiblement un peu trop arrosée. En rentrant de sa soirée de réveillon, le footballeur était probablement encore sous l'influence de l'alcool lorsque, en arrivant chez lui, il a perdu le contrôle de sa fiat 500, l'encastrant dans le portail de son voisin. Le petit plus de cette histoire ? Il terminera son chemin à pied, laissant sa voiture sur place.

Une histoire improbable, qui rappelle à quel point Balotelli est un joueur et un homme à part. Impossible en effet, d'oublier cet incident devenu culte, le joueur étant sur le point de mettre le feu à son domicile en y faisant éclater des feux d'artifice !