Mark Zuckerberg lègue sa fortune à une fondation !!

URBAN HIT

2 décembre 2015 à 14h24 par La rédaction

Mark Zuckerberg</strong> est papa. Sa petite fille <strong>Maxima</strong> vient de naître. Et ses parents l'appellent déjà<strong> Max

C'est fait, . Ils ont fait une annonce sur les réseaux sociaux : "Priscilla et moi sommes tellement heureux d'accueillir dans ce monde notre fille Max ! (...) Merci à tous les membres de cette communauté pour leur amour et leur soutien durant la grossesse. Vous nous donnez espoir que tous ensemble nous puissions construire un monde meilleur pour Max et tous les autres enfants."

Mais ce n'est pas tout, Mark Zuckerberg et Priscilla veulent léguer 99 % de leurs actions Facebook à une fondation pour construire un monde meilleur : "Aujourd'hui, ta mère et moi sommes décidés à passer le reste de notre vie à apporter notre contribution pour régler ces problèmes. Je resterais le PDG de Facebook encore de longues, longues années, mais ces questions sont trop importantes pour que nous attentions pour commencer le travail. (...) Nous créons la Chan Zuckerberg Initiative pour nous joindre à l'effort de ceux qui, à travers le monde, s'investissent pour le potentiel humain et l'égalité de tous les enfants. (...) Tout au long de notre vie, nous donnerons 99% de nos parts dans Facebook, lesquels représentent pour le moment 45 milliards de dollars, pour mener à bien cette mission. Nous savons que c'est une petite contribution comparée à toutes les ressources et au talent de ceux qui travaillent déjà sur ces questions. Mais nous voulons faire ce que nous pouvons, en travaillant aux côtés de beaucoup d'autres."

Mark Zuckerberg devient philanthrope comme Bill Gates, l'homme le plus riche du monde !!