CINEMA

Martin Lawrence et Will Smith, enfin réunis pour Bad Boys 3

02 novembre 2018 à 10h44



Le tournage de Bad Boys 3 a enfin débuté ! C'est via Instagram que Martin Lawrence a officialisé le retour de Bad Boys 3 puisque ce dernier a récemment posté une photo de lui-même, en compagnie de Will Smith ! 23 ans après le premier film, le dernier volet des aventures de nos deux flics préférés est donc en train d'être tourné. Réalisé par le Belge El Arbi, ce film a pourtant failli ne jamais voir le jour.

En 2017, Martin Lawrence semblait encore sceptique quant à un possible nouveau film : « Je ne pense pas qu'on va le faire. Ca m'a l'air vraiment compliqué. Will est sur un autre projet et j ne sais pas comment cela serait possible de tourner Bad Boys 3 » déclarait-il notamment à Entetrainment Weekly. Cependant, afin de ne pas tuer l'espoir, ce dernier assurait que lui était bien chaud à l'idée de remettre le couvert. « Je suis là. Je suis prêt, tout de suite. S'ils veulent le faire, je suis prêt. Malheureusement, je ne contrôle rien ».

Heureusement, les deux hommes ont réussi à trouver un peu de temps et un troisième volet de Bad Boys va donc voir le jour... Forcément nous, on a hâte !

Voir cette publication sur Instagram

It’s official. Bad Boys for Life. #teammartymar #badboysforlife @willsmith #weback

Une publication partagée par Martin Lawrence (@martinlawrence) le