GOSSIPS

Marvin : il tacle violemment Jazz, Carla ainsi que Julien Tanti !

29 octobre 2019 à 11h01
Sur les réseaux sociaux, Marvin s'en est violemment pris à certains candidats de télé-réalité.

Il y a quelques jours, Raphaël Pépin faisait le buzz sur les réseaux sociaux en assumant sa position vis-à-vis des comptes Instagram pour enfants de stars. Ce dernier n'arrive pas à comprendre comment des parents pouvaient opter pour cette décision, tout en sachant qu'ils allaient gagner un peu d'argent sur le dos de leurs bambins. « Je suis obligé de le dire (…) dans quel monde on vit ? Ils ont deux mois les gamins, ils ont Instagram (…) pour gagner 300 ou 400 euros en plus ? C’est honteux ! ».

Marvin vient défendre Raphaël Pépin

Très vite, certains candidats ont tenu à répondre au principal intéressé. Jazz a ainsi affirmé qu'elle ne laissera personne lui dicter la façon dont elle élèverait ses enfants, affirmant en outre que sa fille passait déjà à la télé et qu'un compte Instagram ne changerait rien. Carla Moreau elle, a pour sa part assuré que ce nouveau compte Instagram ne servait qu'à une chose, faire suivre l'évolution de la vie de sa fille à ses followers, qui s'intéressent à elle depuis le premier jour.

Des réactions qui n'ont pas été au goût de Marvin. En effet, ce dernier est monté au créneau et n'a pas hésité à se montrer très offensif à l'encontre de celles et ceux qui ont moqué Raphaël. « Parce qu’ils roulent en féfé, parce qu’ils ont posé un appart, ça se tape le torse… Il ne faut pas oublier un truc : ce n’est pas l’argent qui fait le bonhomme, c’est le bonhomme qui fait l’argent. Si t’es une grosse sal**e, tu peux être millionnaire tu es une grosse sal**e. Quand tu tapes de la zipette devant tes enfants, tu es une grosse sal**e. Si tu ne sais pas envoyer un message à quelqu’un pour lui demander : ‘est-ce que tu parles de moi ? Tu es une grosse sal**e. »

Marvin accuse certains candidats de prendre de la drogue !

Mais ce n'est pas tout, bien au contraire même puisque ce dernier a embrayé, « Personne ne cherche du buzz frérot. Tu crois que les gens ont que ça à faire de chercher du buzz ? Tu crois qu’on fait partie de cette catégorie de gens là ? On n’est pas de ces gens-là nous et Raphaël non plus ! » Il conclura son message en lançant de graves accusations, notamment en ce qui concerne de la consommation de drogue et de l'islamophobie...

 « Quand vous arrêterez de ba***r tous entre vous, entre copains copines, que vous arrêterez de ba***r avec vos producteurs, que vous allez arrêtez de faire les mythos devant les gens car les enfants vous regardent et pensent que vous êtes des gens biens. Ils ne savent pas les kilos de farine que vous vous mettez dans le nez. Ils ne savent pas toutes les blagues islamophobes que vous vous racontez constamment. Personne ne sait tout ça ! »

Voir cette publication sur Instagram

Purple 💜 by @zefrai_ 💈 #indigo

Une publication partagée par LE M PRINCE OF SELFMADE 🦇 (@marvin_tilliere) le