Massacre de Las Vegas : une jeune femme sort du coma après avoir pris une balle en pleine tête.

URBAN HIT

24 octobre 2017 à 10h55 par La rédaction

Après s'être prise une balle dans la tête au cours du massacre de Las Vegas, la jeune Tina Frost a été plongée dans le coma.

Tina Frost faisait partie des personnes aillant été victime du tireur fou de Las Vegas, Stephen Paddock. En effet, la jeune femme a reçu une balle au niveau de son œil droit et a été plongée de suite dans le coma. Malgré le fait que la balle se soit logée dans son cerveau, les docteurs ont finalement réussi à l'extraire. En revanche, quelque fragments devraient rester à tout jamais. Suite à ces différentes opérations, la jeune femme de 27 ans a pu être sortie de son long sommeil. Si celle-ci ne pourra plus jamais voir de son œil droit, son œil gauche lui, est resté intacte. Sa période de rééducation est sensée durée quelque mois cependant la jeune femme devrait vite retrouver des forces.

Comme vous le savez, aux Etats-Unis, le système de santé est un peu particulier puisqu'il n'existe pas de sécurité sociale susceptible de rembourser les dépenses allouées aux soins. De fait, les amis de Tina et sa famille ont décidé de lancer un appel aux dons, sur le site de GoFundMe. Très vite, ils ont pu récupérer près de 540.000 euros !

Las Vegas shooting