Matthieu Delormeau en couple avec Cyril Hanouna ? Le chroniqueur provoque un gros malaise ! (Vidéo)

URBAN HIT

23 mars 2017 à 12h58 par Florian

Le chroniqueur voue un culte sans nom à Baba !

Alerte séance un peu génante ! En effet, lors d'une émission de Touche Pas à Mon Poste, Jean-Luc Lemoine a eu droit à sa chronique : les 4/3. Durant cette chronique, Lemoine balance tout les gros dossiers off des animateurs. D'ailleurs, c'est très souvent queMatthieu Delormeau en prend pour son grade.

Ainsi lors de la quotidienne de mercredi dernier, il n'y a pas échappé. On découvre ainsi le temps de la chronique que le chroniqueur parlait avec Rim'k, invité pour l'occasion. Il lui dévoile être actuellement en train de se séparer de Cyril Hanouna après une ydille d'une année : "Je suis en train de me séparer. Je sortais avec Cyril depuis un an, un an et demi, tu le répètes pas il a une femme et tout et on est en train de se séparer donc ça fout un bordel dans l'émission". Cependant attention, "faut pas que ça se sache" !

Tout d'abord hilare, l'animateur a tout de même tenté de faire comprendre à Delormeau qu'il était allé cette fois-ci un peu trop loin : "Matthieu là c'est grave. Regardez la caméra et dites la vérité" a ainsi déclaré Hanouna avant d'ajouter qu'il se sentait peiné car il voyait bien que son chroniqueur y croyait à fond : "ça me fait un peu de peine parce que je sens que vous y croyez"