SPORT

Mayweather clash McGregor, un escroc selon lui

26 janvier 2021 à 11h53
Floyd Mayweather n'a pas hésité à s'en prendre à Conor McGregor.

Après Khabib Nurmagomedov, c'est Floyd Mayweather qui s'en est violemment pris à Conor McGregor. En effet, ce dernier a estimé que l'irlandais était un escroc ! Un tacle appuyé alors que McGregor tente de se remettre émotionnellement de sa défaite face à Dustin Poirier. Une attaque d'autant plus dure à supporter, qu'elle a eu lieu sur les réseaux sociaux. En effet, c'est via instagram que Money Mayweather a pointé du doigt McGregor.

Mayweather a commencé par appeler l'irlandais McLoser avant de pointer du doigt le fait que, malgré cette défaite, McGregor va toujours être aimé contrairement à lui. Il a ensuite affirmé que le « clochard » qu'était McGregor ne serait jamais à son niveau. « Je suis fait différemment, ma mentalité est sur une autre planète, mes aptitudes sont imparables, je suis un vainqueur né, et ouais, je parle beaucoup, mais à chaque fois, j’assure derrière. »

« C’est ce qu’ils détestent. C’est triste que vous puissiez être un jeune noir pauvre du ghetto ayant subi le racisme toute sa vie, travaillant très dur pour vous mettre vous-même et votre famille dans une meilleure situation, et la plupart de la haine vient des miens. Conor ne peut même pas gagner dans sa propre discipline, mais il parle de revenir boxer contre Pacquiao. C’est comme si mes restes mangeaient mes restes. »