PEOPLE

Mayweather de retour sur le ring à cause de sa situation financière ?

19 février 2020 à 11h17
D'après 50 Cent la situation financière de Floyd Mayweather serait la raison pour laquelle le boxeur souhaiterait revenir sur les rings.

À la suite de la mort de Kobe Bryant, 50 Cent affirmait vouloir mettre un terme à tous ses clashs et vouloir se tourner vers celles et ceux qu'il aime, afin de passer du bon temps. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Quelques jours seulement après que Floyd Mayweather ait avoué ne pas se souvenir de la raison pour laquelle il était en clash avec Fifty, il a décidé de le tacler. Depuis le début de l'année, de nombreuses rumeurs font état d'un intérêt du boxeur américain pour revenir à la compétition. Dans l'idéal, il semblerait que Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor soient ses adversaires privilégiés. Une manière pour Mayweather de répondre aux attentes des fans de sports de combat et de remettre son 50 victoires – 0 défaite en jeu. Mais voilà, pour 50 Cent, la vrai raison de ce retour ne serait pas sportive mais plutôt financière.

En effet, selon lui, Floyd Mayweather serait fauché ! « Nous sommes ok [en évoquant sa relation avec Floyd] Je ne comprends pas pourquoi on en revient toujours à ce sujet… Pourquoi est-ce que mon nom est cité quand il est question de lui ? Je me fiche de ce qu’il fait. […] Je pense qu’il doit y retourner parce qu’il n’a plus d’argent. Qu’est-ce que vous croyez ? C’est combattre, empocher l’argent, dépenser l’argent, combattre. Ça va faire deux ans [depuis son dernier combat] Avec ce train de vie, l’argent est déjà parti, crois-moi. Maintenant, il est genre… Appelez-le, il va être dans votre ville faire un événement dans un club, parce qu’il a vraiment besoin d’argent en ce moment. » Toutefois, il apparaît difficile d'imaginer Floyd Mayweather à la rue. En effet, le boxeur aurait réussi à amasser la modique somme de 915 millions de dollars en l'espace de 10 ans seulement, dont 275 millions en 2018 seulement !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le