SPORT

Mbappé : son père craque et assure en avoir marre !

16 avril 2019 à 10h45
Le père de Kylian Mbappé assure avoir du mal à supporter deux ou trois petites choses...

Depuis son transfert au PSG, Kylian Mbappé est entré dans un autre monde. Médiatisé, champion du monde, partout à la fois, le jeune Français mène une vie à 100 à l'heure, ce qui semble d'ailleurs agacer son père. "Le regard des autres est difficile. Ne plus pouvoir faire des choses qu'on faisait tous les jours", assure ainsi Wilfrid Mbappé qui assure que son fils et toute sa famille a parfois besoin de tranquillité.

Toutefois, le patriarche a la tête sur les épaules et a vite appris à gérer cette nouvelle situation. Ainsi, chez les Mbappé, rien n'a changé, enfin presque. "J'ai l'impression d'être le même. Tout le monde chez nous est comme ça, mes enfants, ma femme. On sait d'où on vient. On reste les mêmes. On a quasiment gardé les mêmes amis."

Parfois cependant, la situation peut déraper et s'avérer difficile à gérer. Ainsi, lorsque tout le monde parle de votre fils 24 heures sur 24, cela peut vite devenir gênant. "Avant je lisais et regardais tout, mais plus maintenant. C'est comme un gâteau au chocolat, si vous en mangez trop, vous avez ensuite une crise de foie. Parfois, il y a aussi de la désinformation. Ok, Kylian est une personne publique, mais je ne comprends pas qu'il y ait tous les jours des choses sur lui. C'est gênant."