Meek Mill : il veut affronter Drake, pour la somme de 5 millions de dollars !

URBAN HIT

20 janvier 2017 à 18h20 par La rédaction

Alors que le clash sur les réseaux sociaux entre Soulja et Chris Brown a beaucoup fait parler, les deux stars vont régler leurs comptes sur un ring. Mais voilà, une nouvelle mode semble être lancée puisque Meek Mill souhaite à son tour affronter Drake sur un ring pour 5 millions de dollars. Découvrez vite !



Dans le rap game français et américain, s'affronter sur un ring semble être devenu une mode. En effet, après Patrice Quarteron face à Booba et Soulja Boy contre Chris Brown, voilà que Meek Mill vient d'inviter Drake à une confrontation.

Depuis maintenant quelque temps, entre les deux stars rien de va plu. Ainsi, Meek Mill souhaite mettre les choses au clair sur un ring, comme il l'a annoncé à travers une vidéo sur les réseaux sociaux. Il se dit même prêt à combattre pour 5 millions de dollars.

https://www.instagram.com/p/BPLr26oDi3o/

Meek Mill ne s'est pas arrêté là puisqu'il a même demandé à son ex-compagne d'animer le match. On ne sait pas pour le moment si Drake a accepté, mais en tout cas le rappeur de Philadelphie s'entraîne déjà.



Alors, quand le combat va-t-il se dérouler ? Affaire à suivre...