Megan Thee Stallion : la rappeuse, blessée par balles ! [PHOTO]
17 juillet 2020 à 11h36
La rappeuse Megan Thee Stallion aurait été blessée par balles.
Il y a quelques jours, Megan Thee Stallion faisait la une des médias du monde entier, à cause d'un bien triste événement. En effet, la jeune femme a été blessée par balles ! Très vite, de nombreux medias se sont penchés sur cette affaire, à commencer par TMZ . Selon le media people, la rappeuse se trouvait en compagnie de Tory Lanez, du côté de Los Angeles, lorsqu'ils sont sortis de chez Kylie Jenner. Toutefois, elle ne se serait pas fait tirer dessus. Au contraire même puisque la star se serait simplement ouverte à cause d'un bout de verre, ce qui l'a forcé à se rendre aux urgences.
Une histoire vite démentie par la principale concernée. Selon elle, elle a été victime de coups de feu. Les forces de l'ordre auraient d'ailleurs retrouvé quatre douilles là ou Tory Lanez a été arrêté. Ce dernier a ensuite été mis en examen pour détention d'arme à feu avant d'être libéré. Sur instagram, la rappeuse a été très claire, et s'est expliquée au sujet de ce qu'elle a traversé. Un moment compliquée pour elle, même si, aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux.
« Le récit qui a été rapporté à propos des événements de dimanche matin est imprécis et j'aimerais clarifier les choses. Ce dimanche matin, j'ai souffert de blessures par balles à la suite d'un crime commis à mon encontre dans l'intention de me blesser physiquement. Je n'ai jamais été arrêté, la police m'a transporté à l'hôpital où j'ai été opéré pour ôter les balles. Je suis incroyablement reconnaissante d'être vivante et de pouvoir attendre d'être totalement guérie, mais il était important pour moi de clarifier les détails à propos de cette nuit traumatisante. Je suis actuellement focalisée sur ma guérison afin de pouvoir reprendre ma vie normale et refaire de la musique dès que possible. » a-t-elle affirmé, tenant ainsi à rétablir ses vérités sur ce qui lui est arrivé.