PEOPLE

Mélanie Da Cruz : la maîtresse d'Anthony Martial balance tout !

27 décembre 2018 à 23h10



Des photos hot d'Anrthony Martial ont récemment été dévoilées, de quoi plonger son couple dans l'embarras... Mélanie Da Cruz est dans la tourmente. En effet, depuis quelques jours, son couple avec Anthony Martial bat de l'aile à cause notamment des envies d'ailleurs de son homme. Et oui, ce dernier a durant quelques semaines, discuté avec une certaine Malika Smichi, envoyant sexto sur sexto. Très vite, la jeune femme a flairé le bon coup et a d'ailleurs décidé de tout balancer à la presse et sur internet.

Aujourd'hui, elle se confie au Sun sur ses rapports avec l'attaquant de Manchester United. Premier point, oui, il n'y a eu que du virtuel entre les deux. Toutefois, les photos hot que ce dernier a envoyé à la jeune femme ne plaide pas vraiment en sa faveur. « Il m’a harcelée pour un rendez-vous. Il souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que sa petite amie le découvre ». Elle confirmera ensuite avoir pris la décision de tout arrêter. « Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois à la maison (…) Dans l’un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas ».

Pas sûr toutefois que Mélanie ne réponde à ces nouvelles provocations. En effet, la jeune femme était exactement dans la même situation lorsque celui qui partage désormais sa vie, sortait alors avec Samantha. Une situation qui amuse d'ailleurs de nombreux internautes.